les blood lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les blood lines

l'antre des vampires du clan blood line du monde de blood war
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BDL II

Aller en bas 
+2
ZeTLa
Thyandra
6 participants
AuteurMessage
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: BDL II   BDL II Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:25

Suite à des problèmes interne, la Bloo Line II à été dissoute.

Sans vouloir m'avancer, je suis presque certains qu'il s'agit la d'un problème de communication. Ce genre d'état arrive souvent lorsque les différents membres ne discutes pas assez entre eux.

Aussi, je vous invites fortement à animer la vie du clan. Comment? Et bien, en passant sur le forum le plus souvent possible et poster. Le simple fait de flooder met un peu de vie qui nous permettra d'être plus "unis"


Thyandra
Revenir en haut Aller en bas
ZeTLa




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:34

ok mais la BDL II va surement se re-former bientot enfin je l'espère pour eux ( et pour nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
rosalie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:43

salut ces rosa

pour la dissolution du clan je sais pas trop pourquoi.

mais peut vous donnée quelque détail

vous avez lancer un siège ou deux la semaine dernière

je me suis joint a vos siège ( j ai quitter blood 2 )

après , je suis rester sans clan jusqu a vendredi soir ( j étais en siège solo )

vendredi soir suis retournée chez les blood 2 après mon siège ( gotica90 ma informer qu il avais besoin de moi pour leur siège en court )

suis entrée aux clan samedi matin ( un membre du clan ombre étés présent dans le clan )

a la fin des 2 sièges. le membre du clan ombre a dis une chose ( sais plus exactement la phrase , mais c était du style

que tout ce qui veulent venir dans mon clan peuvent venir )

après aversa a lancer une expédition. il ma invitée a le rejoindre ainsi qu un autre membre du clan.

ces a ce moment la que j ai vus que aversa avais quitter le clan pour rejoindre ombre.

en ce qui me concerne , j ai jeter un oeil sur le descriptif du clan ombre , ça ma plu.

j ai donc annoncer a tout le clan que je prévoyais quitter le clan , le dimanche matin après un siège suicidaire ( oui suicidaire , car en face , il avais le double en pts )

j ai dis aussi , que je serais disponibles pour aider en cas de pb le clan blood 1 et 2

le dimanche matin , je me suis connecter a 6H du matin ( devais sortir les toutou ) donc j en est profiter pour me connecter. et ces la que j ai vus que le clan etais dissout.

La première chose que je me suis dis. tient , j ai annoncer mon départ , personne ma envoyer un courrier , et il on dissout le soir même le clan ( il on dissout à cause de moi ??? )

un peut plus tard , j ai vus qu il avais postuler sur le forum des ombre annonçant qu il étés 4 a postuler Gotica90 , hommerde , aversa , celebro .

puis il on informer que j étais intéressé pour les rejoindre.

je sais pas , s il avais discuter lorsque j étais avec vous la semaine dernière pendant les sièges , je sais pas s il en on discuter lorsque j etais pendant 2 jours sans clan.

mais , je sais que lorsque je les ai rejoint , il en on pas parler.

voila , ce que je sais.

pour plus d infos , faudrais demander a gotica90 , moi , je suis finalement pas avec eux , je suis avec un autre clan.

je sais pas si ces le fais que j avais décidé de partir qui a crée le problème ou non. car comme dis précédemment

j étais pas avec eux pendant environ 5 jours ( siege avec vous , puis siege solo )

rosa


je vient de voir que le forum bdl 2 serait apparemment supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:44

Merci pour ces précisions Rosalie.

Ce qui me navre le plus, c'est que lors de la création de la BDL II, il était question de la créer afin de donner plus de poids à la BDL et le résultat final est tout autre. Nous avons perdu de bon membres et sommes maintenant assez démuni.
Revenir en haut Aller en bas
rosalie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:41

oui , ces navrant

je ne pensais pas que le clan aller ce disloquer.

j avais eu un moment un mail d un ancien acad qui me disais .

rosa fais un coup d etat pour passer chef , car la sa va pas du tout ( recrutement de nouveau a la va vite ) sans pensez a garder des place pour des haut niveau en cas de pb.


apres , il commencer a avoir des pb , niveau armurerie du clan , item qui etes proposser , puis retirer sauvagement

item qu on proposser et qui etes refuser par les responsables ( matraque +10 agi ) car c etais pas un set.

supresion de certain droit a l armurerie pour certain membre du clan.

mais le pire ces qu il on decider de dissoudre , sans en parler aux membre.

depuis la disolution , j ai plus aucun mail des ancien blood.

j essayerais de retrouvee des ancien du clan pour te les envoyer ( j en est 3 en liste d amie niveau 11 ) en conge actuelement.

le clan ou je suis les prendrais pas ( niveau 40 ) le recrutement , il me semble

aller , je te laisse

a +

rosa

PS : essaye de voir avec les ombre , s il peuvent vous mettre sous leur protection , ce serais deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:36

Crois tu vraiment que c'est à nous d'aller voir chez les Ombres? Ce ne serait pas plutôt à ceux qui sont partit sans avertir la BDL de nous proposer de jouer les intermédiaires?

Dans c'est deux questions, j'englobe tout le monde sans faire de préférence. Sachant que nous avons été dans le même cas (dissolution sans avertissement), nous avons réagis et nous sommes malgré tout réunis.
Revenir en haut Aller en bas
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:36

pour repondre a toutes ces questions que vous vous posz sur la dissolution du clan ben je vais vous dire le font de ma pensée



je pense que g etais un chef pas trop chiant certe certain on vu leur accé a l ac du clan retiré apres plusieur avertissement car y se connect pas pendant 3 ou 4 jour et y conserver le matos



apres ca cela fesai plus de 2 ou 3 semaine que je me retrouvé avec plus de 75 mess le soir en rentant du taf comme koi je ne savais pas gere un clan et qui y avait des clan sous notre protection entre autre vous qui serviez a rien


ce n est pas tout elas y y avait soit disant une grosse ambiance de merde dans ce clan
et ca en fesai chier plus d un pour ne pas citer de nom
mais ces pers ce son deco definitivement maintenant en supriment leur compte du jeu


donc je sais pas pour vous mais si je me fait chier a monter mon propre clan ces pour mon plaisir perso et non pas pour me faire mettre plein la tronche par des merdeux
donc g choisi la facilitée certe mais au moin je me prend plus la tete pour rien et adieu les mess de merde


pour toi rosa


ne croi pas que ces a cause de toi que g tou arreté niv clan ty est pour rien du tout




ah oui ya ca aussi sur un clan de 25 seul 5 ou 6 fesais vivre le clan et le fofo
donc on voyé bien l envie de tous de faire vivre ce clan
donc cela servai a rien de continuer pour ce retrouver a 6 comme des con


voici toute mes raison

Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:41

Il y à une chose que je ne comprend quand même pas, c'est pourquoi ne pas nous en avoir informé? pourquoi ne pas nous avoir rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:47

car ca ces fait tres vite est je voulai voir autre chose

et evoluer un max pour qui sait peut etre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Admin



Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

BDL II Empty
MessageSujet: lol   BDL II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:45

Jte reconnais bien la gotica!!

Rejoins nous.. predurons lesprit Bloodline!!

Aux Armes!
Revenir en haut Aller en bas
GHOR
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : STRASBOURG
Humeur : Sanguine
Date d'inscription : 27/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:48

Salut,

Waou à ce que je vois c'est la chianlie .

Mais dans ce cas present il faut parrer au plus urgent "c'est la protection de notre clan" et s'il faut passer par les "ombres" je veux bien discuter avec eux . Mais entendons nous bien "NOUS DEVONS RESTER INDEPENDANT " et n'obeir qu'à nos chefs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isc.ro
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:13

rassure toi, nous conserverons notre indépendance. Je n'ai pas l'intention de me mettre sous couvert des OMBRE même si c'est très tentant. Il ne faudrait pas que parce que certains B.D.L les ont rejoint nous soyons considérer comme tributaire.

Je pense que sur ce point, Gotica sera d'accord avec moi.


Maintenant, Je préfèrerais que nous ayons des accords commerciaux et pourquoi pas militaire. Une alliance normale en fait.


Dernière édition par Thyandra le Jeu 18 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:06

je suis ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BDL II Empty
MessageSujet: Re: BDL II   BDL II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BDL II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les blood lines :: La vie du clan :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser