les blood lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les blood lines

l'antre des vampires du clan blood line du monde de blood war
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Khykoph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khykoph

Khykoph


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Aigueblanche
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Khykoph Empty
MessageSujet: Khykoph   Khykoph Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:15

Bonsoir à tous, j'ai déjà sauté l'étape de l'inscription, vu que je suis uniquement passé par la chef, alors, je me fais un plaisir de ne pas louper celle de la présentation.

36 ans.
Marié, deux enfants (3 ans 1/2 et 1 an 1/2), deux petits mecs.
Maison et jardin depuis 1 an...je vous dis même pas combien d'années de travaux et d'économies il faudra pour la terminer complètement...il parait même qu'une maison c'est jamais terminé...rassurant.
Endetté ? moi ??? Non, que pour 25 ans !!
Je travaille....si si je vous jure, même que je suis fonctionnaire !!
La savoie, la neige, les montagnes....c'est pour moi surtout le hasard des mutations...mes racines sont plus au sud : Montpellier. Ceci dit le hasard fait bien les choses, je m'y plais bien en Savoie..
Nombreuses passions...mais bon, là où je brille le plus : musique, bd, sport....ah oui, vin et whisky aussi...
Depuis deux ans sur des petits jeux divers et variés, gratuits, car moins de temps, un PC qui se fait vieux...
3 semaines sur ce jeu, conseil d'amis qui sont dans une guilde bien classée...si il faut je pourrai demander de l'aide.
3 semaines et un épluchage des guildes m'a emmené à vous....j'espère être entre de bonne mains !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Khykoph Empty
MessageSujet: Re: Khykoph   Khykoph Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Bonjour Khykoph,

Je te souhaite le bienvenue parmi nous. Comme je te l'ai dis, nous sommes un clan soudé, qui ne nous prenons pas la tête pour un oui ou un non. Nous essayons de partager nos avoirs afin que le clan progresse au mieux.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à le demander. Si nous avons ce qu'il te faut tu l'auras.

La seule chose demandée est de se connecté sur sa partie au minimum une fois tout les cinq jours. Sans quoi c'est le banissement du clan sans autres formes de procés. En cas de problème pour te connecter, essaye de nous avertir et de mettre ton compte en congé.

Amicalement,

Thyandra
Revenir en haut Aller en bas
 
Khykoph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les blood lines :: formalités :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser