les blood lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les blood lines

l'antre des vampires du clan blood line du monde de blood war
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'une nouvelle RPiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virnyama

virnyama


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2008

Arrivé d'une nouvelle RPiste Empty
MessageSujet: Arrivé d'une nouvelle RPiste   Arrivé d'une nouvelle RPiste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:07

Ombre parmis les Ombres, la vampire etnendais se fondre dans le paysage pour ajouter plus de credibilité a son entré dans l'auberge, prenant son courage a deux mains, elle entra dans l'atmosphere humide de la taverne.
A peine entrée dans le lieu, une forte odeur de sang lui fit monter l'envie de boire, faire face a ce desir fut un petit calvaire qu'elle du s'imposer pour le bien de sa demarche.
C'est seulempent a cette instant qu'elle remarqua qu'elle etait l'une des rare occupant du lieu, se dirigeant vert l'aubergiste, et lui demanda où elle pourrai trouver Amon, la personne qu'elle venait rencontrer.

Celui-ci lui montra la seule personne en ces lieus, assise a un table et buvant un breuvage dont la composition doit etre plus que douteuse.


-L'aubergiste vous a designer sous le prenom de Amon, est-ce reellement vous?

-Et bien c'est fort probable, que me voulez-vous?

-Gothica m'a recommendez a vous il me semble, je suis ici pour rejoindre vos rang, si vous le vouez bien sur...

-Fait moi un bilan rapide de tes competences, nous verrons ensuite.

-Tout d'abord, je suis plus habile que je n'ai de force, sur 66 duels je n'en est perdue que 7, toute mes premieres missions on ete remplis avec succès, je me bat actuellement avecun bon glock et un glock.

-Cela ne m'a pas l'aire mal, qu'elle est le derniere duel gagner?

-Il y a 20 minutesn asphara m'a aggresser(HRp, level 18 ), je lui ai planter mes croc dans la nuque, elle ne reviendra pas pour le moment.

-Et bien je n'ai plus qu'a dire bienvenu parmis nous.


Peu après virnyama ressortie de l'auberge, beaucoup moins apeurée que comme elle était entrée il y a 2 heures.




HRP: j'ai rejoind vos rang dans la journée et comme j'aore pas mal le RP j'ai voulu en faire un pour l'occasion^^
le titre es pas très evocateur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Admin
Amon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/07/2008

Arrivé d'une nouvelle RPiste Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle RPiste   Arrivé d'une nouvelle RPiste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:02

Amon finit son verre Et fit un signe à l'aubergiste. Celuis si prit un cheveux de v puis s'en alla au fond de l'arrière boutique. a la sorti de secour un vampire attendait. L'aubergiste lui confia le cheveux. Le vempire courra au laboratoire et dix minute plus tard, il était de retour à l'auberge avec une feuille. L'aubergiste la remis à Amon qui la regarda attentivement.

Plutot prometteuse la petite, pensa t il.

Puis sortit et mijotant déjà quelques missions pour virnyama.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodline.forumactif.org
 
Arrivé d'une nouvelle RPiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les blood lines :: La vie du clan ( rôle play ) :: Les réçits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser