les blood lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les blood lines

l'antre des vampires du clan blood line du monde de blood war
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amon, Les aventure du purgatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Admin
Amon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/07/2008

Amon, Les aventure du purgatoire Empty
MessageSujet: Amon, Les aventure du purgatoire   Amon, Les aventure du purgatoire Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:38

Partie I: Les débuts d'Amon


Depuis son réveille en tant que damné ( voir bio du perso), Amon avait su s"emparer d'un quartier mal famé en tuant les chefs de gang qui réjissaient celuis si avant son arrivé, et en exposant leur carcasse lacéré au yeux de tous. Plusieur avaient éssayé de le détronner, mais tous voyaient pourire leur cadavre sur des piques qui délimitaient le quartier d'Amon.

En prenant se quartier, Amon avait entrepris de faire revivre ses habitant qui n'était alors plus que l'ombre d'eux même. Il entama des construction de batiments avec les fond qui appartenait avant aux anciens chef de gang. Ainsi, il avait créer l'offre et l'emplois. Il avait donné une nouvelle vie à se quertier.

Hélas, sont âme était tourmenté par ses souvenirs, et des questions qui en découlaient. Alors qu'il Marchait non loin de son quartier, il sauva une jeune femme des griffes de loup garou. L'amour s'empara de ces deux être l'espace d'une nuit. Le lendemain, au soleil couchant, Amon se réveilla seul. Elle était partie. Il eu plus tard des nouvelle d'un fils nommé Anubis.

Il s'était depuis peut allier à un clan vénérable nomé les blood lines. Et ce, grâce à l'un d'eux nomé Ramsès. Celuis si en savait + qu'Amon sur les secret de son existence. Mais il livrait les informations au comte goute. Amon savait qu'il avait été refusé au ciel, puis renvoyé içi pour accomplir la mission que lui confiait quelqu'un. Un spinx devenu un bonne ami le mit sur la piste à son tour. La question réstait entière: Qui de dieu ou de Satan l'avait renvoyé?
Peut importait pour l'instant. Amon se contentrait d'attendre les signes et de combattre corp et âme au côté de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodline.forumactif.org
Amon
Admin
Amon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 29/07/2008

Amon, Les aventure du purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Amon, Les aventure du purgatoire   Amon, Les aventure du purgatoire Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:59

Partie II: Un monde sans pitié

Un quartier non loin de seluis d'Amon faisait parlé de lui. Amon manquait cruellement de sang et ne voulait pas prendre parmit les habitant qui étaient sous sa protection. Il envoya donc une dizaine d'espions analysé les ressource de cet éventuel énemi. Mais pas un seul ne revint.

Il en envoya de nouveaux 10 autres, mais cette fois si il les accompagna. Arrivé sur place, ils se dispèrsèrent pour récolter des information. Lorsqu'ils se rejoignirent, toute les information y était, mais un détail clochait. Il n'y avait pas vue le maître des lieux, ni ses garde du corps.
L'aube n'allait plus tarder, il rentrèrent suspiscieux de leur mission. A son retour, Amon vit des corp joncher le sol. Celdrik avait fait une razia chez Amon en profitant de son absence. Heureusement les pertes n'étaient pas sévère. Celdrik était un tactitien remarquable. Il avait du torturer les 10 premier espions d'Amon et ensuite, il avait pu échafauder ce plan.

Amon reconnu la valeur de son adversaire. Il se contenterait de réparer les dégats, et qui sait...Peut être prendre sa revenche un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodline.forumactif.org
 
Amon, Les aventure du purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amon
» Amon
» Amon
» Amon = Chirme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les blood lines :: La vie du clan ( rôle play ) :: Les réçits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser