les blood lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les blood lines

l'antre des vampires du clan blood line du monde de blood war
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition d'absorption

Aller en bas 
+7
GHOR
Lucy
Khykoph
mimic69110
Gasmar
gotica90
Thyandra
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Absorption?
Oui
Proposition d'absorption Vote_lcap82%Proposition d'absorption Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Proposition d'absorption Vote_lcap9%Proposition d'absorption Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je suis le clan
Proposition d'absorption Vote_lcap9%Proposition d'absorption Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

Citation :
Expéditeur: chti90
Titre du message: [CLAN] salut
Date d`envoi: 2008-09-30 18:06:16
Message pour tous les membres du clan

salut a vous tous la plus part me connaissent sous le nom de gotica90



mon clan ombrelune a crée une wings pour des gens motivés et ces votre cas nous pouvont vous apporter protection et aides sur les pelo et pour votre evolution nous somme sous la protection de clan puissant donc vous le serai aussi



j aimerai vraiment que vous venniez tous me rejoindre et votre chef actuel en sera le second de ce clan


Voici la proposition de chti90 (Gotica90). Je vous invite tous à donner votre avis ici et à voter pour ou contre. je resterais neutre quand à ce voter. Quoique vous décidiez, je vous suivrais.

Merci de spécifier lorsque vous avez voté.


Dernière édition par Thyandra le Mer 1 Oct - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

je tien juste a vous preciser que ce clan est nikel niv ambiance

et on ma demander de faire venir des gent de confiance donc g pensé au bdl ce qui est logique

et pour votre evolution vous verrai ca irra plus vite aussi et moins d attaque sur vous aussi ou plus ca dependra des jours

mais ca me ferai plaisr que ce clan et celui des bdl ne forme plus qu un
Revenir en haut Aller en bas
Gasmar

Gasmar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:43

Moi perso
j,aimerais avoir l'opinion du chef car ça connaissance des autres clans et son expérience est importante !
Revenir en haut Aller en bas
mimic69110




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

moi je ne vois aucun inconvenient a cette absorption cependant je veux bien qu'il y ait bonne ambiance et tout ca mais j'aimerais quand avoir plus de precision quand au regle et mm s'il a choisi de rester neutre l'avis de thyandra (je comprend son choix digne de ca personne) car cela me semble deja un bon debut avant que l'on ^puise donner notre avis
Revenir en haut Aller en bas
mimic69110




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:01

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:11

Voici ce que je pense tel que je vous l'ai présenté par message clanique.

Gotica ne voit que le bien du clan, ça j'en suis persuadé. Il à déjà
prouvé à maintes reprises.

il est certain que nous perdrons l'indépendance que nous avons actuellement.

Maintenant, rien ne nous empêche d'y aller en disant : "Ok, mais nous nous
réservons le droit de nous retirer si nous estimons que la fusion ne marche pas
pour telle ou telle raison".

J'ajouterais que certain m'ont fait remarquer que j'étais celui qui avait le plus à perdre. C'est probable, mais pour moi, le principal c'est le bien du clan, et le clan c'est vous et non moi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gasmar

Gasmar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:40

Dans ces conditions j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Khykoph

Khykoph


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Aigueblanche
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:14

Beaucoup de questions à ce poser, ça fait 2 jours que je suis dans la guilde, j'ai mis une semaine à choisir un clan !!
Bon, l'absorbsion est bien vendue, on a rien à perdre...on pire, on change si ça nous va pas !! Va-t-on changer de nom ?? Si si c'est important !!
A+
Pas encore voté....
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:36

Il est certain que nous changerons de nom. Afin d'avoir une accointances avec le clan majeur.

Mais comme je l'ai dis, si ça foire, nous revenons dans la BDL.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:09

Pourquoi pas... mais il y a assez de place dans ce clan pour tout le monde de la BDL? Je trouve que ça serait plutôt important de le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimic69110




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:24

dsl je me ss trompé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:26

Gotica à dit qu'il ne voulait que des motivés et actifs. Je lui ai fait savoir que tout les vampire présent dans le clan était de ceux là. La règle des cinqs jours sert à ça.

Donc oui, il y aura de la place. C'est une condition évidente.
Revenir en haut Aller en bas
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:16

SALUT A TOUS MES AMIS ET BIEN OUI YA DE LA PACE POUR TOUS DANS CE CLAN ET SON NOM EST

CONCLAVE DES OMBRES POUR SUIVRE LE NOM DU CLAN MERE OMBRELUNE



DE PLUS ON MA DAMANDER DE TROUVER DU MONDE DE SERIEU ET DE PRESENT SUR LE JEU ET THYANDRA M A DIT QUE CELA ETAIT TOUS VOTRE CAS

JE PRESCISE AUSSI QUE VOUS ETE LIBRE DE REFUSER CETTE FUSION MAIS NOUS SERONT TOUJOURS LA POUR VOUS AIDER
CAR LES BDL A ETAIT MON PREMIER CLAN ET SERA TOUJOURS MON CLAN MEME SI JY SUIS PLUS

DE PLUS G ABSORBER DEJA UNE PARTI D UN AUTRE CLAN QUI AVAIT PERDU LEUR CHEF COMME SLU A FAIT AVEC NOUS PAR LE PASSE SAUF QUE CE CHEF LA A DIT A SON CLAN DE ME REJOINDRE CAR Y DEVAIT DISOUDRE LE CLAN POUR DES RAISON PERSO

JE PENSE QU ELLE AVAIT ASSEZ CONFIANCE EN MOI POUR M ENVOYER CES HOMMES LES PLUS PRESCIEU

ET JE VAIS VOIR POUR QUE THYANDRA SOIT LE CHEF ET NON LE SOUS CHEF DE CE CLAN ( WINGS ) CAR ELLE LE MERITERAI BIEN MAIS CES PAS GAGNER

POUR CEU QUI VEULLENT PLUS D INFO VENAI ME VOIR JE MORD PAS DU MOINS SI MAIS PAS MES ALLIER
Revenir en haut Aller en bas
GHOR
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : STRASBOURG
Humeur : Sanguine
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:38

Bonjour, CHTI

J'accepte ton idée d'absortion mais (oui il faut bien qu'en tant qu'abministrateur je foute la me... lol! ) .

Nous devons garder "THYANDRA" comme chef à l'interrieur du clan "conclave des ombres" , pour la bonne et simple raison (son expérience, c'est elle qui à ressucite les "BDL" , et sa gentillesse) .

Je pense qu'il n'y aura aucune difficolte ^^

GHOR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isc.ro
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:05

moi je veu bien mais ces pas moi qui descide pour ca

et meme en tant que second du clan elle sera toujours votre chef aussi mais je vais voir ce que je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia

Orchidia


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Besançon
Humeur : Nocturne
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Niet   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:06

Pas question de partir vers Ombrelune.

Lorsque j'ai quitté le troupeau, j'ai pris mon temps à choisir un nouveau clan. En choisissant Bloodlines, j'ai donc migrer vers une guilde dont le nom reprend le Jeux ou de nombreuses familles vampire existent et c'est pour moi essentiel même si je regrette qu'au sein de cette guilde si peu de joueur se sente proche du jeu.

J'ai choisis Bloodline, pas Ombrelune et on ne me l'imposera pas. Ombrelune ne représente rien pour moi.

Malkavian Rules ! Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Gasmar

Gasmar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:16

bon 2 trucs

Le clan conclave il lui reste 10 places dispo
Citation :
Date de la fondation 2008-09-27 18:48:52
Membres 14 / 24
Le recrutement OUVERT (10 PTS EXIGÉS)

et il exige 10 pts ????

certain d'entre nous serons exclus?
Revenir en haut Aller en bas
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:33

y aura de la place de faite pour vous et le niv de point requis sera abaisser pour votre venue
Revenir en haut Aller en bas
Tzimisce




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:40

Ahhh... ça y est j'a voté. Personellement je suis pour un clan plus grand et plus actif mais il faut conserver un dynamique de groupe parce que j'ai vu d'autres clans qui sont qu'un tas de vampires regroupés et qui font les trucs dans leur coin en définitive.
Revenir en haut Aller en bas
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:46

comme promis le niveau reki a ete mit a 4 point

pour tout ceu qui rejoindron le clan mp le chef en disant que vous venez de ma part car sinon vous serai refusé ces la consiggne que j lui ai passé
Revenir en haut Aller en bas
effaceur06

effaceur06


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : grasse
Humeur : passif
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: c'est bon   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:58

moi je suis pour j'ai voté oui est j'espère ne pa le regretté car je vient juste d'arrivé dans se clan et j'aime bien l'ambiance donc j'aimerai que ça reste pareil est que ont garde notre forum ainsi que notre chef thyandra car il le vaut bien

ps: tu a vu thyandra j'ai fait de effort de syntaxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
GHOR
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : STRASBOURG
Humeur : Sanguine
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:21

effaceur06 a écrit:
moi je suis pour j'ai voté oui est j'espère ne pa le regretté car je vient juste d'arrivé dans se clan et j'aime bien l'ambiance donc j'aimerai que ça reste pareil est que ont garde notre forum ainsi que notre chef thyandra car il le vaut bien

ps: tu a vu thyandra j'ai fait de effort de syntaxe lol!



lol! lol! Attention Effaceur tu vas avoir mal aux doigts (syntaxe) .

Il faut garder notre forum tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isc.ro
Crysnel

Crysnel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:55

Moi je suis pour (mais avec la même ambiance bien sur), et comme dit Thyandra:

Thyandra a écrit:
Mais comme je l'ai dis, si ça foire, nous revenons dans la BDL.
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:59

Bravo pour ton effort effaceur, mais gare au mal de tête Rolling Eyes


Bon, résumons la situation.

    Gotica propose une absorption

    Vote instauré et la majorité semble pour.

    Condition d'absorption : Acceptation de l'ensemble des membres de la B.D.L avec la possibilité d'un renoncement en cas d'échec.

    Conservation du forum actuel.


Maintenant, la question est : ceux qui ne sont pas d'accord nous accompagneront il tout de même. Nous serons tous ensemble, donc l'ambiance ne changera pas. Les liens nous unissant non plus rassurez vous, je serais la pour rappeler qui nous sommes si le besoin s'en fait sentir.

Je vous invites à en discuter entre vous et à tenter de convaincre les récalcitrants, non à accepté de bonne grâce cette absorption, mais bien que nous sommes unis et le resterons.
Revenir en haut Aller en bas
Khykoph

Khykoph


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Aigueblanche
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:03

Mon naturel aurait voté non, en effet, j'avais aussi choisi Ce clan, joli forum, actif, pas trop fort (sinon, c'est trop facile la vie de jeune vampire avec des bons magnums...), le nom me plaisait...
Mais faut ce rendre à l'évidence, ou je repars à zero...recherche de clan et tout et tout, ou, je suis les bdl, l'avanture sera différente, peut être meilleure..l'avenir me le dira...
Je vais donc voter Oui
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'absorption Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les blood lines :: La vie du clan :: les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser