les blood lines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les blood lines

l'antre des vampires du clan blood line du monde de blood war
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'absorption

Aller en bas 
+7
GHOR
Lucy
Khykoph
mimic69110
Gasmar
gotica90
Thyandra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Absorption?
Oui
Proposition d'absorption - Page 2 Vote_lcap82%Proposition d'absorption - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Proposition d'absorption - Page 2 Vote_lcap9%Proposition d'absorption - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je suis le clan
Proposition d'absorption - Page 2 Vote_lcap9%Proposition d'absorption - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gasmar

Gasmar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:46

question bête

c'est prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
GHOR
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : STRASBOURG
Humeur : Sanguine
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:30

Gasmar a écrit:
question bête

c'est prévue pour quand?


Oui excellnte question on y vas d'un bon pied mais QUAND ??????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isc.ro
gotica90
Admin
gotica90


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isere
Humeur : CA DEPEND DES JOURS
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:07

soyai un peut passiant mes amis g pas mal de chose a regler sur les 2 serveur
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:41

Il y à 11 vote, 1 abstention (moi), Ce qui nous fait 12 intervenant sur 18 membres. Une bonne moyenne selon moi.

Le vote se termine demain mais la grande majorité est pour cette absorption. Donc, les départs se feront à partir de demain. Je resterait un ou deux jours de plus afin que tout le monde puisse prtir tranquillement.


Zetla et Shimrod sont en congé depuis 5 jours pour le premier, 10 jours pour l'autre. Zetla, ne reviendra pas ça on le sais, Shimrod par contre nous ne savons rien à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gasmar

Gasmar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:23

Je continue a trouver ca assez étrange

Membres 23 / 24
Le recrutement OUVERT (10 PTS EXIGÉS)

ils ont 23 membres sur 24

comment ont vas faire pour en ajouter 18 autres !

le plus simple n'aurait pas été de devenir une deuxième wing ?

ou ya un truc sur les clans que j'ai pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:30

Dés que je croise Gotica sur msn, j'en parle avec lui. car en effet, c'est assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
GHOR
Admin



Nombre de messages : 29
Age : 76
Localisation : STRASBOURG
Humeur : Sanguine
Date d'inscription : 27/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:44

A ce sujet CHTI90 doit s'expliquer sur le forum , il faut que tout soit clair , sans celà je retire ma confiance Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isc.ro
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:01

Je viens de le voir sur MSN.

Une arrivée massive de Vampire à eu lieue en un jour. Ce sont des choses qui arrivent. (pourquoi pas à nous Sad Very Happy )

Donc, Gotica va voir ce soir avec le chef de clan ce qu'il y à lieu de faire. Seconde wing ou accord de commerce, défense etc... entre nos deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia

Orchidia


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Besançon
Humeur : Nocturne
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:31

vu la manière dont ça se passe, l'idée de l'absorption me déplait de plus en plus. rien que le terme me répugne, absorber ! comme si nous étions de la bouffe pour une autre guilde !

De plus gogo n'est pas le meneur de l'autre guilde, il doit donc plus ou moins mendier, ou plutôt négocier pour pas vexer notre arrivée. Sommes nous donc si minables que notre arrivée ne mérite pas plus d'attention ?

J'ai voté non une fois, je vote non une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:34

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire Orchidéa.

Mais ne prend pas le terme absorption dans le sens négatif, il s'agit plutôt d'une façon de parler. Cet acte à pour but de nous rendre d'autant plus fort sans pour autant dire que nous sommes faibles. Nous l'avons prouvé plusieurs fois que notre union était notre force.

Gotica ne mendie pas, mais fait en sorte que cela se passe au mieux pour tout le monde et que nous en ressortions grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Gasmar

Gasmar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:18

Je suis désolé mais je dois retirer mon vote oui
j'étais convaincus que cela serait une bonne chose pour le clan, mais maintenant j'ai changé d'avis

je pense que sachant que nous sommes sur le point de les rejoindre le clan des conclaves aurait du nous laissez la place ce qui n'a pas été fait ,De plus personne ne semble parler avec notre chef, pourtant sa place est primordiale et son avis plus qu'important, je ne connais pas Go donc difficile pour moi de bien juger ses intentions, mais quand même exclure thy des négos me parait un peu étrange

je fais partis de ce clan depuis peu , mais j'ai bien aimé votre façon de faire le choses jusqu'à maintenant je suivrais le clan quoiqu'il advienne ...

En sommes mes positions
Non a une absorption
Oui a une création d'une nouvelle Wing
Oui a des accords
Non à la perte de notre forum
Non au fait que Thya ne sera pas chef

voilou

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:14

Après discussions avec Gotica, nous serons sous la protection du conclave de l'ombre.

Nous conservons notre unité actuellement. Plus tard peut être nous envisagerons quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidia

Orchidia


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Besançon
Humeur : Nocturne
Date d'inscription : 01/10/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:58

les 9% ont gagné et je suis toujours du coté des 20 coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
effaceur06

effaceur06


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : grasse
Humeur : passif
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: apsorbtion   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:52

ooooooooooooo finalement y a rien Crying or Very sad pas grave je vais essayé de faire venir du monde a recruter et j'aimerai que tous le monde en fasse autant il nous reste encore de la place pour j'espère des bon joueur voila afro
Revenir en haut Aller en bas
Thyandra
Admin
Thyandra


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/08/2008

Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

Je vous informe que nous sommes dorénavant sous la protection du clan Conclave des Ombres.

La possible absorption est reporté et fera l'objet d'une nouvelle concertation si cela devait revenir dans les discussions.

Je clos le sujet. il n'y à plus rien à dire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'absorption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'absorption   Proposition d'absorption - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'absorption
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les blood lines :: La vie du clan :: les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser